About me
Made in Bruxelles, je vois le jour le 26 septembre 2000, j’ai aujourd’hui 23 ans et ah oui, je m’appelle Victoire Becquart.
Ce jour-là, j’ouvre mes yeux sous le caméscope de Papa qui filme tout, depuis toujours. C’est sans aucun doute lui qui m’a donné cette passion dévorante pour l’image et le bonheur de capturer les moments de vie avec poésie.
À 12 ans, je me lance. Je casse ma tirelire pour m’acheter mon premier IPod, tsais celui où on pouvait filmer. Et là, c’est la révélation : je passe l’intégralité des vacances suivantes à créer des films avec mes cousins.
J’aime tellement ça que je troque vite les 8 megapixels de mon IPod pour de vrais appareils dignes de ce nom. A 18 ans, je pars voyager 5 mois à sac à dos avec mon meilleur pote et je crée une chaîne YouTube pour y partager les 20 épisodes de notre périple. Quel kiff de mettre en image cette aventure !
Je commence cette année là à avoir mes premiers clients. Depuis, ils sont nombreux à m’avoir fait confiance et j’en reviens toujours pas que je puisse vivre de cette passion aujourd’hui.
À côté de ça, je me lance dans des études de journalisme. J’adore, je crois que je ne me suis jamais autant sentie à ma place. Ça me permet de travailler d’avantage le fond que la forme et c’est ce dont j’avais besoin. Je veux mettre du sens dans ce que je montre.
On verra où tout ça nous mène mais tout ce que je peux dire, c’est que c’est que le début !